Google Website AutoTranslator

mercredi 13 juillet 2011

Nouveau shorty

Voici les photo d'un nouveau shorty blanc acheté ce samedi.
Après ma journée de shopping, je souhaitais partager avec vous ce nouveau shorty d'un blanc immaculé mais qui ne l'ai pas resté très longtemps.


L'originalité de ce modèle vient d'un tout mignon petit noeud à l'arrière.



En effet, dans l'excitation du moment, j'ai commencé à me caresser, sentir la sensation de cette nouvelle dentelle sur mes lèvres et mon clito... Mmm, ma petite culotte s'est vite retrouvée trempée. Il faut dire que mes doigts sont de petits coquins qui aiment se balader entre mes cuisses, et j'avoue que j'ai un peu de mal à les contrôler.

 



Bisous.

Suivez ma petite culotte via ce lien RSS

1 commentaire:

  1. quelle belle culotte je me suis masturbe quelle bonheur merci pour les jolie photo

    RépondreSupprimer