Google Website AutoTranslator

dimanche 10 juillet 2011

Un samedi aux soldes

Eh oui messieurs, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes rentré depuis peu dans une période sacrée pour nous, les femmes... la période des soldes !
Comme de nombreuses de mes congénaires, je me suis rendue ce samedi au centre ville afin de faire le tour de quelque magasin, bien évidemment et comme toujours, je ne comptais rien acheter, c'etait juste pour regarder. Il faut dire que j'avais déjà entamé la période de solde dés le premier jours, histoire de ne pas rater une bonne affaire. 
Je partais donc confiante, sûr que je ne trouverai rien qui faudrait la peine que je dépense encore un peu plus d'argent.... Après avoir arpenté la rue commerçante, passant de magasin en magasin, sans acheter, je me suis retrouvée chez Hunkermoller... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu le paradis.
Après un moment d'hésitation, eh oui j'ai parfois des scrupules, ne me suis laissée charmer et j'ai penétré l'antre.
A l'intérieur, tout ce que j'aime, lingerie fine ou plus pragmatique, en coton ou dentelle, libre choix. Mes yeux se baladaient d'un coin à l'autre, mes mains courraient sur les tenues, culottes, strings ou autres soutiens, mes doigts caressaient les matières sans me laisser indifférente.
Comment vous devez l'imaginer, j'étais déjà bien émoustiller, mais quand mes doigts se sont posés sur une offre promotionnelle... là, j'étais toute excitée.
Le plus difficile n'est pas tant de ce décider sur tel ou tel modèle mais bien de dissimuler aux autres clients, l'excitation que cela procure, et les idées qui nous viennent à l'esprit, quand on se demande tout ce qu'on va pouvoir faire avec cette petite culotte. Mais rassurez-vous, nous en sommes toutes là et pensons toutes à la même chose, certaine le dissimule simplement mieux que d'autre.
Je rentrais donc chez moi, toute excitée de mes achats, et depuis peu, n'ayant qu'une envie... celle de les montrer. Je vais donc programmer une petite séance d' essayage que je partagerai avec vous.
Bisous   

2 commentaires:

  1. J'ai hate de découvrir vos achats. Pour la prochaine fois je préconise de prendre des photos directement dans les cabines d'essayage ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol, bonne idée... je reconnais bien la le pragmatisme des mecs.

    RépondreSupprimer