Google Website AutoTranslator

vendredi 8 juillet 2011

Moi ! : Premier message

Kikou à tous, voilà, je me suis enfin décidée à publier mon blog. N'écoutant que mon envie ou plutôt celui de ma petite culotte, j'ai décidé de dépasser les "a priori".
Ce blog est avant tout un lieu ou me libérer, me raconter et partager mes envies, fantasmes et autres découvertes au gré de mes pérégrinations sur la toile, sans jugements (je l'espere) et pour le plaisir.
Alors oui ! je suis bien une fille. Et oui ! les filles peuvent avoir des envies.
Dans ce premier billet de présentation, je pensais parler de moi, me présenter, mais je m’aperçois que ce n'est pas si facile de parler de soi. Je dirai donc que j'ai simplement envie de m'amuser et de partager.
Au fur et à mesure de mon apprentissage sur les blog (eh, oui, je suis encore novice ;-) ) je partagerai mes fantasmes, et quelques photos et vidéo. Mais ne sois pas trop pressé, et prends le temps de me découvrir.
J'espere donc que tu feras ma connaissance au gré de mes billets.
Bisous à toi, lecteur anonyme.

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la toile, en espérant pouvoir vous lire de temps à autre ;)

    RépondreSupprimer