Google Website AutoTranslator

vendredi 8 juillet 2011

Réveil tout en douceur

Je ne sais pas si c'est les "orages d'été" de cette nuit ou la chaleur de la journée, mais je me suis réveillée ce matin toute moite et humide.
J'avoue (mea culpa) que depuis quelques semaines, et avec les chaleurs que l'on connait, que j'ai repris l'habitude de dormir simplement vêtue de ma petite culotte sexy en simple coton. Le coton a cette capacité d'absorption, qui entre, mes rêves érotiques et la chaleur de la nuit, me fascine.
Et puis, si j'apprécie également les matières plus nobles sur ma peau, le choix des imprimés du coton m'amuse que cela soit les simples fleurs ou le (trop) mignon petit snoopy qui décor mon string. Et toi qui me lis... qu'en penses tu?

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas contre la dentelle, au contraire, mais j'avoue qu'une petite culotte en coton avec des motifs rigolos peut avoir sur moi son petit effet ;)

    A quand vos photos ici-même ??

    RépondreSupprimer