Google Website AutoTranslator

samedi 9 juillet 2011

1ère contribution

Coucou à vous, voici comme promis ma première contribution en image.
Je me suis décidée et j'ai franchi le pas... je ne dis pas que cela s'est fait sans mal, j'ai du dépasser mes a priori... et puis confronter son image à aux regards des autres fait parfois peur car je ne sais pas comment vous allez réagir mais en même temps... c'est tellement excitant.
Après une petite séance photo au fond, ou plus tot, sûr, mon lit... en voici le résultat... une jolie petite culotte en coton imprimée de papillons qui ne demandent qu'a s'envoler.
Cette première contribution, me fait franchir un pas dans ma démarche et ml'assouvissement de mon désir de partager avec vous mes petites culottes sexy ;-)
J'espere avoir assouvi votre curiosité et attisé votre appétit... pour le plaisir des yeux.
Bisous

1 commentaire:

  1. Cette photo est tout simplement magnifique, ça donnerai presque envie d'arracher avec délicatesse cette petite culotte ;)

    RépondreSupprimer